Qui suis-je

Docteur en chirurgie odontologique, j’ai été formée selon un cursus médical classique à Paris.

Puis j’ai suivi, à l’académie d’Aviva Azan à Jérusalem, un enseignement de 5 ans en décodage thérapeutique (selon Salomon Sellam et Christian Flèche), aux fleurs de Bach, à la PNL (programmation neuro linguistique), à la méthode du lâcher prise, à la thérapie de l’enfant intérieur (John Bradshaw), les visualisations, l’hypnose ericksonienne, les Métaphores, les actes symboliques, et la métakinébiologie (Philippe Bertholon).

Je me suis également initiée à la médecine énergétique, EFT (Emotional freedom techniques) selon Sophie Merle (fondation française EFT los Angeles).

Je continue à me former, et à évoluer régulièrement avec de nouvelles techniques que je découvre avec joie et passion, m’inspirant de coaches renommés, et d’auteurs dont je vous propose les lectures plus loin.

En tant que praticienne, je suis moi-même passée par un processus thérapeutique approfondi. Toutes les techniques que je vous propose, je les ai testées sur moi-même.

Aujourd’hui, ma collaboration avec le monde médical s’est accrue, et je développe un travail étroit avec des ostéopathes, en introduisant le décodage thérapeutique, au cours de l’anamnèse, ainsi que tout au long du soin ostéopathique, avec des résultats pour le moins étonnants.